En avant pour « Future of HR » !

Gestion des nouvelles relations intergénérationnelles, adoption des outils collaboratifs, introduction des objets connectés, maîtrise de la nouvelle communication via les médias sociaux sont autant de nouveaux défis auxquelles entreprise et institutions doivent aujourd’hui relever. 54% des collaborateurs n’ont plus les compétences requises pour maintenir leurs postes. Les compétences techniques (32,8%) et managériales (23,6%) sont les plus plébiscitées. C’est dans cette optique que nous avons décidé d’organiser la conférence « Future of HR & Digital Transformation ».

futureofhr

La journée sera structurée en quatre temps forts : Future of Talent Acquisition, Future of Talent Management, Future of Learning, et Digital Transformation.

L’objectif est de proposer un nouveau regard sur ce que sont les RH aujourd’hui, imaginer, concevoir ce qu’elles seront demain. On ne parlera peut-être plus de ressources humaines mais de développement du capital humain.

Découvrir. Partager. Il s’agit du premier grand rendez-vous dédié aux évolutions des RH par le digital, où les intervenants dresseront un panorama des tendances et échangeront avec le public autour de cas concrets liés à cette transformation des RH. Au cours de ce premier grand événement interviennent déjà :

– Clara Gaymard, Présidente et CEO France, GE
– Ludovic Guilcher, DRH Groupe adjoint, Orange
– Godefroy De Colombe, PDG, Direct Assurance
– Héloïse Lemeillet, Associée Digital & Innovation, Althéa
– Didier Baichère, VP Human Resources, DCNS
– Perrine Grua, Regional Director France & Netherlands, Aquent
​- Audrey ​Quievreux, Senior Talent Acquisition, Deezer
– Céline Lappas, RRH, Christian Dior Co​u​ture
– Sabrina Murphy, Responsable du Lab Innovation et RH, BNP Paribas

Participez au Future of HR c’est amener à une réflexion sur le nouveau rôle des RH et devenir un véritable acteur de la transformation digitale RH de son organisation.

PS : Et si vous êtes une startup RH innovante, n’hésitez pas également.

future-of-HR

Speak up! Let us know what you think.