Derrière chaque réussite se cache un premier petit pas !

Pour être grand, il faut avoir été petit.

logo-SME-h

Les 30 septembre, 1er et 2 octobre 2014, au Palais des Congrès de Paris, va se dérouler le Salon des micro-entreprises !

C’est d’après Le Parisien, « la boîte à outils du porteur de projet ou du petit patron » et pour la 16ème année, plus de 24 000 visiteurs (chiffres 2013) vont se bousculer autour des 500 experts, des 220 conférences et des 200 exposants pour répondre aux diverses questions et faire le plein d’idées sur leur entreprises en devenir ou existantes !

Et pourquoi je vous en parle d’après vous ?

Tout d’abord, vous me savez un fervent défenseur de ce PREMIER PAS ! Certes, Rome ne s’est pas construit en quelques jours et tout et tout… Mais mon intérêt dans ce salon va au-delà de ce concept.

Pour reprendre les mots du créateur du salon, Alain Bosetti :

Les porteurs de projet ne pensent pas suffisamment à leur stratégie Internet : seulement près de 30 % des TPE disposent d’un site Web.

Et donc, pour remédier à ce manque, le salon a décidé d’évoluer et de se positionner sur le digital de manière beaucoup plus forte.

Andrea et Benjamin – avec qui j’ai le plaisir de travailler au quotidien – seront les chefs d’orchestre d’entretiens individuels qui auront pour but d’analyser et de corriger les stratégies sociales des chefs d’entreprise et des entrepreneurs : les « Speed Optimization Meetings« .
Ils répondront avec brio à toutes vos questions sur Facebook, LinkedIn et Twitter.

Donc, ne tardez pas et demandez votre badge d’accès gratuit pour le site du Salon des micro-entreprises !

PS : Et pour les plus lève-tôt d’entre-vous, Andrea va animer au cours de ces jours, toutes les tables rondes autour du crowdfunding ! Bravo à elle ! Et très vite, pour en savoir plus.

Speak up! Let us know what you think.